Félicitations!

Vous possédez maintenant un certificat Soft Skills Solutions (SSS) et connaissez les compétences que les employeurs recherchent chez la main-d’œuvre d’aujourd’hui.

 

 

 

 

 

 

Démarquez-vous des autres!

Sur votre curriculum vitae : (copier et coller ce texte pour l’inclure dans votre CV)

Certificat de formation Soft Skills Solutions – Programme élaboré par la Commission de développement de la main-d’œuvre de Simcoe Muskoka pour montrer aux participants les compétences que recherchent les employeurs. Le programme porte sur les sujets suivants : communications, travail d’équipe, gestion personnelle, résolution de problèmes et pensée critique, et perfectionnement professionnel et développement des compétences.

Imprimez les points saillants des volets de formation Soft Skills Solutions pour les apporter à votre entrevue.

Pour imprimer la feuille sur les points saillants des volets de formation Soft Skills Solutions, cliquez ici. 

Dans le cadre d'une entrevue :

Lorsqu’un employeur vous demande si vous avez des questions à lui poser, demandez-lui :

« Quelles sont certaines compétences clés nécessaires à assurer le succès pour ce poste? »

L’employeur/intervieweur vous nommera au moins une des compétences que vous avez apprises dans le programme Soft Skills Solutions. Profitez de la chance de lui dire que vous possédez ces compétences et que vous avez hâte de le lui prouver en action!

Informez les employeurs qu’ils peuvent confirmer votre réussite en appelant la Commission de développement de la main-d’œuvre de Simcoe Muskoka au 705 725-1011 ou en expédiant un courriel à sss@smwdb.com pour demander la confirmation que vous avez bien suivi la formation Soft Skills Solutions.

Pour des conseils de mise à jour, cliquez sur les sujets ci-dessous. 

Votre recherche d'emploi débute ici

Ce que disent les autres à propos de la formation Soft Skills Solutions

« Les compétences que j’aie apprises font en sorte que je suis plus prête à l’entrevue et à améliorer la communication avec les résidents et le personnel. »

« Les compétences SSS ont non seulement aide à décrocher un nouvel emploi, mais elles m’aident aussi dans mon quotidien. »

« Toujours au chômage, mais toujours en quête – ces compétences m’ont aidé à me sentir mieux outillé. »

« Le cours est bien aménagé, j’ai aimé le suivre et il m’a aidé à obtenir mon emploi. »

« Je travaille à temps plein, et j’ai été embauché deux semaines après avoir suivi le programme. SSS a aide 100 % à me préparer. »

« J’ai commencé mes études à temps plein au collège. Je trouve que le SSS a aidé à me préparer à travailler avec les autres étudiants et m’a donné plus de confiance. »

Nous serions ravis de savoir ce que les Soft Skills Solutions signifient pour vous...

Ou expédiez un courriel à  sss@smwdb.com